dominatrice au tel
Appelle MARIE LOU

MARIE LOU dominatrice au tel hyper chaude

Prénom : MARIE LOU

Âge : 56 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Être une hôtesse de téléphone rose SM ne s’improvise pas ! Beaucoup d’amies s’y essaient mais ne sont pas du tout crédibles dans ce rôle. Les codes du BDSM sont précis, il ne s’agit pas juste de « faire mal ». Je maitrise le sujet à la perfection ! Cela fait plus de 10 ans que je domine des hommes, dans mon donjon aménagé ou en virtuel. Je m’appelle Dame Marie-Lou, une dominatrice au tel hyper chaude. Je suis une magnifique maitresse aux formes charnelles. Je ne me suis jamais forcée à être dominante avec les hommes… je suis naturellement autoritaire, j’adore la crainte et le respect dans les yeux de mes partenaires de jeu.

Si je n’étais pas une mistress sadomaso, j’excellerai comme femme flic, surtout pour les interrogatoires musclés ! Ou formatrice de jeunes recrues à l’armée… je me vois bien te forcer à faire des pompes dans la boue en me moquant de ton statut de larbin. D’ailleurs, si ce genre de scénario t’excite, nous pourrons le mettre en œuvre au tel rose.

Je suis exigeante avec les esclaves qui osent composer mon numéro. Si ton besoin masochiste est urgent, je te mets à ma botte dès les premiers mots, t’attache en bondage, te cravache et m’attaque à ta chatte anale avec mon gode ceinture ! Un dressage efficace… même si le fait d’être pressé gâche l’expérience fétichiste. Je préfère avoir le temps de mettre en place une vraie séance, voire plusieurs étalées sur la semaine, pour un formatage approfondi.

Quand je te disais que je prenais mon rôle de domina au tel rose gratuit très au sérieux ! Tu auras honte d’aimer à ce point être humilié au son de ma voix ! Mes mises en scène sont poussées et mes défis au tel seront cruels. Je saurai respecter tes limites, mais te motiverai à les franchir.


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - Du tel rose gratuit à volonté et pour tous !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65