Un peu de nouveauté dans le téléphone rose ne fait pas de mal, vous êtes extrêmement nombreux à vouloir de plus en plus avoir une relation dominatrice/soumis par téléphone. Ce n’est donc pas pour rien que nous accueillons ce mois-ci 3 nouvelles maîtresses domina parmi notre équipe de salopes au tel qui viennent d’un tchat francophone célèbre dans le domaine (nous ne lui ferons pas de pub gratuite !) et qui ont une envie folle de dominer à distance. Leurs profils le disaient très bien : je ne reçois pas, je pratique la domination par skype ou en cam sur le tchat. Toujours à la recherche de larbins et de soumis qui obéissent, elles sont expertes dans leur domaine et franchement l’entretien d’embauche téléphonique pour faire partie de notre belle et grande équipe d’animatrice a été très particulier…

Nous ne savions pas si il fallait avoir peur ou être excité, mais les soumis qui connaissent le BDSM eux ne s’y tromperont pas. Perverses à souhait et réellement dominante, c’est de la domina dans toute sa splendeur et les idées ne manquent pas. Une d’elle est carrément maîtresse SM et s’y connait parfaitement pour apporte du plaisir à travers la douleur : nous ne savions pas par exemple que l’on pouvait s’insérer un stylo ou un coton-tige dans l’urètre (le trou de la bite), chose qui doit être terriblement douloureuse. C’est donc avec étonnement que nous découvrons ce genre de pratiques qui ne laissent pas de place à l’amateurisme, surtout sur un téléphone rose. Nos 3 nouvelles domina nous ont donc chacune expliquées le BDSM et c’était le même son de cloche : respect des limites, contrat oral pour une appartenance et surtout là aussi ne jamais dépasser les limites de l’autre, humiliation avec du langage cru et très imagé, féminisation la plupart du temps… autant de choses que nous ne connaissions pas, surtout sur le côté « contrat » qui est un pilier de la relation BDSM et SM.

Nous pensons donc enfin pouvoir contenter nos chers amis soumis qui veulent se donner à une maîtresse domina à distance, notre numéro de téléphone rose n’attend que vous, à vous de choisir le profil qui vous conviendra le mieux et préparez-vous à des expériences incroyables ! Nous vous souhaitons donc bon courage car il en faut avec ces 3 dominas et nous leur souhaitons de nouveau la bienvenue sur le tel rose SM, ça promet côté excitation et perversions…

PLAN DU SITE - Du tel rose gratuit à volonté et pour tous !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65