branle au tel rose sans attente

Comment sommes-nous devenus les numéros 1 du telephone rose sexe en France ? Il n’y a pas de secret et c’est exactement comme dans tous les corps de métiers : il faut pratiquer avec passion ! Le premier objectif était donc déjà d’améliorer la qualité des appels et pour cela il est normal d’avoir un téléphone rose sans attente et que vous soyez connecté uniquement à la personne désirée. C’est pourquoi il nous a fallu plusieurs mois pour qu’un développeur en informatique nous fabrique notre outil maison qui est très simple dans son principe (mais pas évident à mettre en place dans la réalité) : n’afficher sur le site que les « animatrices » qui sont disponibles pour recevoir un appel.

Mais nous ne voulions pas d’un simple listing, il nous fallait que vous puissiez voir et naviguer entre ses profils pour vous faire une idée des attentes également de l’animatrice qui vous répondra. Ensuite, nous parlions de passion et ce n’est pas pour rien : vous êtes vous-mêmes des grands passionnés dès qu’il s’agit de vous livrer ou pour recevoir un récit érotique digne de ce nom, et pour qu’il soit digne de ce nom, il ne suffit pas de raconter une histoire de sexe au tel que l’on a imaginé mais qu’elle soit réelle, que ça a été du vécu. Nous nous sommes donc séparées hélas de plus de la moitié de nos animatrices qui étaient là depuis bien trop longtemps et commençaient à se répéter.

Nous avons recruté par la suite que des femmes libertines qui affichaient clairement sur des sites internet aimer l’exhibition. Si la demoiselle aime s’exhiber, elle ne devrait avoir donc aucun mal à parler intimement et se révéler par téléphone rose. Mais le critère le plus important que vous avez sûrement déjà deviné à ce stade, c’est que nos libertines sur le tel rose doivent avoir de l’expérience côté cul ! Il en faut beaucoup pour pouvoir en raconter au mieux et diversifier ses histoires de sexe par telephone. Nous avons donc testé nos animatrices de téléphone rose sur ces critères et continuons de la faire en étant des clients mystères, c’est-à-dire que nous nous faisons passer pour vous et voyons si notre amie libertine continue de fournir une qualité de service optimale. En 1an seulement après la mise en place d’un tel processus, nous sommes arrivés à être donc le numéro 1 en France du téléphone rose, et ce n’est pas un pur hasard ! Nous continuerons en ce sens à toujours vous satisfaire et faire évoluer nos services, de nouvelles fonctionnalités sur les profils vous attendent d’ici quelques mois, vous allez être très agréablement surpris une fois de plus.

PLAN DU SITE - Du tel rose gratuit à volonté et pour tous !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65